Séparez le travail et les loisirs

Utilisez Pumble quand vous souhaitez réaliser des choses, ou quand vous avez besoin d'une application avec une interface intuitive, facile à utiliser et avec les fonctionnalités dont vous avez besoin pour le développement de votre entreprise. Et en plus de cela - c'est gratuit et sans limitations.

Interface Pumble intuitif

Toutes les équipes réunies

Créez un espace de travail dans Pumble pour n'importe quelle équipe, que vous ayez besoin de travailler seul ou avec toute l'équipe. Invitez n'importe qui, que ce soit vos collègues, des freelances ou des invités externes comme des associés ou des vendeurs.

Créez un espace de travail pour n'importe quelle équipe

Avoir tout en un seul endroit

Tous les canaux, les messages directs et espaces de travail de Pumble sont clairement visibles sur la droite. Tandis que Discord est légèrement plus compliqué. Vous devez trouver les canaux et les messages directs dans différents menus.

Tout dans un seul endroit

Pumble aide les entreprises à obtenir des résultats

Passez à l'étape suivante et commencez à transformer l'expérience professionnelle de votre équipe. Utilisez les conversations pour engager et fidéliser votre équipe et vos partenaires externes.

Invitez votre équipe et des invités sur Pumble

Pourquoi les entreprises passent de Discord à Pumble

étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
1. "Facile à utiliser"

“C'est une application convaincante et facile à utiliser. Notre équipe a apprécié les différentes fonctionnalités de cette application. Le navigateur de canaux, car nous pouvons créer différents canaux pour différents projets. Nous ne serons pas confus de quel projet nous parlons parce que nous pouvons lui attribuer des canaux séparés.”

Cristel C.

Programmeur | Technologies et services de l'information, 1-10 employés
étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
“Il est facile à naviguer”

“Garder les chats sociaux et personnels éteints permet de créer un équilibre entre le travail et la vie privée, ce qui aide à la fois le travail et la vie ! Après les heures de bureau, désactiver Pumble crée la contrainte de ne pas interférer avec la vie et les espaces personnels des membres de l'équipe. La possibilité de l'exécuter sur plusieurs appareils, y compris les mobiles, est une excellente fonctionnalité.”

Nandish R.

PDG | Marketing et publicité, 1-10 employés
étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
“L'un des meilleurs outils de collaboration”

”C’était d'une telle facilité. Fonctions préférées : Le mode “Ne pas déranger”, l'édition des messages, le marquage des personnes, les réactions emoji. J'adore le fait que nous puissions garder les conversations sur les clients dans des fils séparés pour rester organisés !

Meaghan M.

Assistante de direction | Marketing et publicité, 1-10 employés
étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
“Logiciel précis et bien organisé” software”

”C'est suffisant pour une appli de collaboration gratuite et génial d'être gratuit pour toujours. Elle est gratuite pour toujours ! Elle est facile à installer et à utiliser. Ses fonctionnalités et son aspect sont similaires à ceux de Slack, mais pas aussi étendus. Mais les principales fonctionnalités nécessaires sont présentes.”

Windyl Joseph K.

Spécialiste de la recherche scientifique |Technologies et services de l'information, 51-200 employés
étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
“Fonctionne bien pour la communication”

”Étant donné que Pumble est en retard dans la fête des logiciels de chat et qu'il existe plusieurs clones de Slack disponibles, cela va être une vente difficile pour l'équipe. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un logiciel sans superflus et sans frais, ce n'est pas une mauvaise affaire pour les équipes qui souhaitent l'utiliser. Le fait qu'il soit construit par la même équipe que celle qui a construit Clockify va lui donner une certaine crédibilité.”

Arun G.

Président-directeur général | Logiciels informatiques, 11-50 employés
étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis étoile avis
“Facilite la gestion de votre équipe”

“Il a été bon d'utiliser pumble et de passer d'un autre messager de chat... en attendant une collaboration à long terme ici. C'est rapide et efficace et avec le télétravail, il aide à garder un contact constant avec les membres de l'équipe.”

Nadeem B.

Directeur commercial | Ressources humaines, 11-50 employés

Comment passer de Discord à Pumble

1. Inscrivez-vous

Créez un nouvel espace de travail Pumble en quelques clics. C'est gratuit pour les équipes de toute taille.

2. Invitez votre équipe

Pumble est plus efficace lorsque vous invitez votre équipe afin de favoriser votre collaboration.

3. Installez les applications

Pour faciliter la communication, téléchargez les applis mobiles et de bureau.

En savoir plus sur l'application de chat professionnelle Pumble

Separate work and fun

Use Pumble when you want to get things done, or need an app with intuitive interface, to be easy to use and with the features you need for your business development. And on top of that - it's free and without limitations.

Intuitive Pumble interface

All teams, together

Create a workspace in Pumble for any team, no matter if you need to work one-on-one, or with the whole team together. Invite anyone, from your co-workers, freelancers or external guests like partners or vendors.

Create a workspace for any team

Have everything in one place

All of the channels, DMs and workspaces in Pumble are clearly visible on the left sidebar. On the other hand, Discord is slightly more complicated. You have to find channels and direct messages under different menus.

Everything in one places

Pumble helps businesses drive results

Take the next step and start transforming business experience of your team. Use conversations to engage and retain your team and external partners.

Invite team and guests to Pumble

Why businesses switch from Discord to Pumble

star review star review star review star review star review
"Easy to use"

“It's convinient and easy to use. Our team enjoyed different features of this app. Channel Browser, because we can create different channel for different projects. We won't be confuse which project are we talking about cause we can assigned separate channels for it.”

Cristel C.

Programmer | Information Technology and Services, 1-10 employees
star review star review star review star review star review
“It's easy to navigate”

“Keeping social and personal chats off helps create a work-life balance helping both work and life! Post office hours, switching off Pumble creates the constraint not to interfere with the personal lives and spaces of team members. The convenience of running it across multiple devices including mobile is a great feature.”

Nandish R.

CEO | Marketing and Advertising, 1-10 employees
star review star review star review star review star review
“One of the best collaboration tools”

”Has been such an ease. Favorite features: Do not disturb mode, editing messages, tagging people, emoji reactions. I love that we can keep convos about clients on separate threads to keep organized!""

Meaghan M.

Executive Assistant | Marketing and Advertising, 1-10 employees
star review star review star review star review star review
“Formal and well organized software”

”It is sufficient for a free collaboration app and awesome being free forever. Its Free Forever! Its easy to setup and use. Its features and look and feel are similar to Slack though not as extensive. But the main features needed are present.”

Windyl Joseph K.

Science Research Specialist | Information Technology and Services, 51-200 employees
star review star review star review star review star review
“Works well for communication”

”Given that Pumble is late to the chat software party and there are several Slack clones available it is going to be a hard sell for the team. However, given that it's a no-frills no cost software it's not a bad deal for teams who would like to use it. It's built by the same team that built Clockify is going to give some amount of credibility.”

Arun G.

Chief Executive Officer | Computer Software, 11-50 employees
star review star review star review star review star review
“Make it easy to manage your team”

“It has been good using pumble and shifting from another chat messenger.. looking forward to long term collaboration here. Its fast and efficient and with remote working, it helps in keeping constant touch with the team members.”

Nadeem B.

Business Manager | Human Resources, 11-50 employees

How to switch from Discord to Pumble

1. Sign up

Create a new Pumble workspace in few clicks. It’s free for teams of any size.

2. Invite your team

Pumble is better when you invite your team so you can foster your collaboration.

3. Install apps

For easier communication, download mobile and desktop apps.

Read more about Pumble business chat app